Comment présenter les articles sur vos étagères

“Les articles tels que les livres, entre autres, sont exposés sur les étagères pour diverses raisons. Tout d’abord, elles donnent à une pièce une certaine organisation. Les articles exposés sont bien disposés et occupent peu d’espace, ce qui donne à la pièce un espace de travail suffisant et d’autres choses. Deuxièmement, les articles exposés sont plus faciles à trouver. Il est plus facile de retrouver un livre bien rangé sur une étagère que dans un autre endroit. Enfin, les objets bien disposés ajoutent une certaine beauté à la pièce. Lorsque vous disposez des articles sur les étagères, vous devez tenir compte des facteurs suivants.

Tenez compte des utilisateurs

Un article exposé sur une étagère doit être facilement accessible aux utilisateurs. Les articles fréquemment utilisés par les personnes de petite taille, comme les enfants, doivent être disposés du milieu vers le bas de la pièce. C’est ainsi que vous pouvez placer des étagères contenant des livres pour les étudiants.

Fréquence d’utilisation de l’article

Certains articles ménagers et livres sont utilisés plus fréquemment que d’autres. Un article utilisé fréquemment doit être plus facilement accessible que ceux utilisés occasionnellement. Les articles utilisés plus fréquemment, comme les accessoires de cuisine, doivent être placés dans des endroits plus accessibles. Les livres qui sont rarement utilisés dans un bureau doivent être placés en haut de l’étagère.

Embellissement de l’étagère

Les étagères ne servent pas seulement à ranger des objets mais aussi à les embellir. Les pots de fleurs peuvent être placés entre le milieu et le haut de l’étagère. À cet endroit, les visiteurs et les ménages peuvent toujours les voir lorsqu’ils sont assis ou debout. Les articles stockés sur les étagères doivent également avoir des couleurs différentes. Ces couleurs doivent former des motifs attrayants. Dans une bibliothèque, les livres joliment disposés attirent beaucoup d’étudiants.

Le poids des articles

Les articles placés sur l’étagère diffèrent par leur poids. Les objets lourds sont difficiles à soulever et doivent être placés vers le bas des étagères. Les objets de poids moyen doivent être placés au milieu de l’étagère https://journal.tylko.com/fr/8-idees-pour-mettre-vos-objets-en-valeur-sur-vos-etageres/ pour un accès plus facile. Les objets légers doivent être placés en haut de l’étagère, là où ils sont accessibles sans incident ni accident.

Ajoutez une courte note

La présentation des objets sur les étagères nécessite l’ajout de courtes notes pour diverses raisons. Tout d’abord, elles informent les nouveaux utilisateurs de l’endroit où ils peuvent trouver un article. Ces notes peuvent être placées sur chaque rangée ou étagère pour informer l’utilisateur du contenu de ces étagères. S’il s’agit d’une bibliothèque de bureau, un scénario informant les utilisateurs de la sagesse qui se cache derrière la bibliothèque peut être exprimé. C’est un excellent moyen d’attirer l’attention des utilisateurs, comme l’exprime le journal Tylko.